Bonjour :)

Il y a quelques temps j'ai découvert le scrap de Julie (créatrice des Papiers de Pandore). J'ai été séduite par son scrap clean et ses albums toujours originaux.

Je me suis donc laissée tenter par un de ses tutos (à trouver ici) et j'ai pu confectionner son bel album avec le matériel que j'avais à disposition.

J'ai retenu son choix de couleur, par contre j'ai adapté les décos pour une ambiance romantique que je voulais donner à cet album, et j'ai également préféré décorer le carnet de gauche plutôt que d'y insérer des photos. Il contient aussi mon journaling et quelques tickets récoltés ici et là.
J'ai ajouté quelques petits tags tamponnés, par ci par là, cachés sous quelques photos.
Toutes les photos "visibles" sont en noir et blanc pour une uniformité, par contre comme certaines n'avaient leur intérêt qu'en couleur je les ai insérées dans les pochettes pour ne pas que cela "défigure" l'album.

Le magnifique album (Together) de Julie est à découvrir ici, voici ma version : (c'est long...)

MA 20ans 1

MA 20ans 2

MA 20ans 3

MA 20ans 4

MA 20ans 5

MA 20ans 6

MA 20ans 7

MA 20ans 8

MA 20ans 9

MA 20ans 10

MA 20ans 11

 

MA 20ans 12

MA 20ans 13

MA 20ans 14

MA 20ans 15

MA 20ans 16

MA 20ans 17

MA 20ans 18

MA 20ans 19

Côté matériel : du similicuir Zibuline pour la couverture, des papiers digitaux (Sahin Design) ou pas (Kesi'art, Toga, Feuille de papier), des tampons ( Florilèges design, Swirlcards, SU, Kesi'Art, Cartoscrap, les Ateliers de Karine et de ma collection privée), des dies (Simply Graphic, Kesi'Art,4enscrap, My Favorite things, Feuille de papier) ; Classeur de gaufrage Cuttlebug.
Les papillons sont des images trouvées sur le net.

Je trouve très sympa de pouvoir faire ça à son rythme mais aussi d'utiliser son propre matériel, cela permet de garder une touche bien personnelle au final qui n'est pas pour me déplaire ;-). 

Une  belle expérience qui m'a tellement plu que j'ai craqué pour un autre de ses tutos dont voici un aperçu... vous avez deviné ? ;-) 

aperçu mini vacances en bord de mer

 

Bon weekend, et merci de votre fidélité.